cherche poussette

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
foxymama

cherche poussette

Message par foxymama »

bonjour à toutes,

ma meilleure amie est enceinte de 5 mois, Youpiiiiiiiiiiii!!! bref, elle cherche une poussette d'occas, les prix telement chère et elle ne veut mettre 1000 ou+ vu qu elle ne veut pas d'autres enfants, la mienne j'en ai encore besoin mon poussin a 2ans et elle me sert...

merci
Noosy

...

Message par Noosy »

J'ai une bb confort avec cosy et hamac, habillage pluie. Je n'ai pas la nacelle car je n'en trouve pas l'utilité. Je la vends 250.-. Il y a aussi le sac à langer.

On peut me contacter à noosy@romandie.com

Noosy et ses trois merveilleux amours
foxymama

merci!!! mais est ce que tu

Message par foxymama »

merci!!!
mais est ce que tu as une photo?
Noosy

...

Message par Noosy »

oui envoie moi ton adresse email sur mon mail noosy@romandie.com

merci

Noosy et ses trois merveilleux amours
ptitloulou1

moi j ai une poussette

Message par ptitloulou1 »

moi j ai une poussette stokke neuve 1600.- vendue 650.-
une habillage beige et un rouge il y a dans les 2 couleurs protection pluie sac couchage hiver parasol sac pour les langes photo disponible sur web.mac.com/pascal2

la poussette peux se mettre face a la route ou face a nous il y a aussi dasn les 2 couleurs le reducteur nouveau ne

voili voilou

merci yannick
Sophie M

Tu peux aller voir l'annonce

Message par Sophie M »

Tu peux aller voir l'annonce pour ma poussette complète BBconfort sur anibis.ch.. le lien direct est: http://www.anibis.ch/n/1048481

J'ai encore un sac à langer "Little company" rouge état neuf dans mes annonces et des habits sous le même pseudo.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

laly07

coucou je vends ma poussette

Message par laly07 »

coucou je vends ma poussette firstwheels, elle est rouge, elle a la nacelle aussi. Je l ai achetée l année passée. Voici le lien internet que tu voies à quoi elle ressemble... je la vends pour 420.-

http://www.firstwheels.nl/fr/city_elite/

bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
leila13

chicco 3en1

Message par leila13 »

Coucou alors moi jai une chicco trio complète tu peux mon annonce sur anibis.elle est en bon état le prix on peux toujours discuter. si elle intéresse a ton amie je peux lui envoyer d'autres photos. merci d'avance de ta réponse.
http://www.anibis.ch/n/1176959
meli24

Poussette

Message par meli24 »

Bonsoir,

Je vends une poussette bébé confort trophy couleur bleu marine, bleu ciel avec châssis, nacelle, maxi cosy, hamac possibilité de le mettre face à la route ou face à nous, protection pour la pluie, suspension réglable, parasol.

Le toute 200.-
Pour plus de renseignements meli24@romandie.com
Répondre