cherche poussette
cherche poussette
bonjour à toutes,
ma meilleure amie est enceinte de 5 mois, Youpiiiiiiiiiiii!!! bref, elle cherche une poussette d'occas, les prix telement chère et elle ne veut mettre 1000 ou+ vu qu elle ne veut pas d'autres enfants, la mienne j'en ai encore besoin mon poussin a 2ans et elle me sert...
merci
ma meilleure amie est enceinte de 5 mois, Youpiiiiiiiiiiii!!! bref, elle cherche une poussette d'occas, les prix telement chère et elle ne veut mettre 1000 ou+ vu qu elle ne veut pas d'autres enfants, la mienne j'en ai encore besoin mon poussin a 2ans et elle me sert...
merci
...
J'ai une bb confort avec cosy et hamac, habillage pluie. Je n'ai pas la nacelle car je n'en trouve pas l'utilité. Je la vends 250.-. Il y a aussi le sac à langer.
On peut me contacter à noosy@romandie.com
Noosy et ses trois merveilleux amours
On peut me contacter à noosy@romandie.com
Noosy et ses trois merveilleux amours
merci!!! mais est ce que tu
merci!!!
mais est ce que tu as une photo?
mais est ce que tu as une photo?
-
moi j ai une poussette
moi j ai une poussette stokke neuve 1600.- vendue 650.-
une habillage beige et un rouge il y a dans les 2 couleurs protection pluie sac couchage hiver parasol sac pour les langes photo disponible sur web.mac.com/pascal2
la poussette peux se mettre face a la route ou face a nous il y a aussi dasn les 2 couleurs le reducteur nouveau ne
voili voilou
merci yannick
une habillage beige et un rouge il y a dans les 2 couleurs protection pluie sac couchage hiver parasol sac pour les langes photo disponible sur web.mac.com/pascal2
la poussette peux se mettre face a la route ou face a nous il y a aussi dasn les 2 couleurs le reducteur nouveau ne
voili voilou
merci yannick
Tu peux aller voir l'annonce
Tu peux aller voir l'annonce pour ma poussette complète BBconfort sur anibis.ch.. le lien direct est: http://www.anibis.ch/n/1048481
J'ai encore un sac à langer "Little company" rouge état neuf dans mes annonces et des habits sous le même pseudo.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
J'ai encore un sac à langer "Little company" rouge état neuf dans mes annonces et des habits sous le même pseudo.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
chicco 3en1
Coucou alors moi jai une chicco trio complète tu peux mon annonce sur anibis.elle est en bon état le prix on peux toujours discuter. si elle intéresse a ton amie je peux lui envoyer d'autres photos. merci d'avance de ta réponse.
http://www.anibis.ch/n/1176959
http://www.anibis.ch/n/1176959
Poussette
Bonsoir,
Je vends une poussette bébé confort trophy couleur bleu marine, bleu ciel avec châssis, nacelle, maxi cosy, hamac possibilité de le mettre face à la route ou face à nous, protection pour la pluie, suspension réglable, parasol.
Le toute 200.-
Pour plus de renseignements meli24@romandie.com
Je vends une poussette bébé confort trophy couleur bleu marine, bleu ciel avec châssis, nacelle, maxi cosy, hamac possibilité de le mettre face à la route ou face à nous, protection pour la pluie, suspension réglable, parasol.
Le toute 200.-
Pour plus de renseignements meli24@romandie.com