Cherche protections enfants (table, prise, coin, etc.)
Cherche protections enfants (table, prise, coin, etc.)
Voilà mon chouchou commence à se déplacer fortement de tous les côtés du salon, donc va falloir que je commence à protéger les coins etc....est-ce que vous auriez des choses à me proposer ?
Ah bein c'est super sympa
Ah bein c'est super sympa merci d'avance...
Ah génial ! j'habite à
Ah génial ! j'habite à Vich près de Nyon et toi ?
Mimi tu crois que l'on peut
Mimi tu crois que l'on peut se croiser un de ces 4 ?
J'avoue n'aller à geneve
J'avoue n'aller à geneve qu'une fois par année et encore. Ou t'arrive-t-il d'aller au centre commercial de chavannes ?
sinon bein oui un petit paquet hihi ou une enveloppe ça économiserait les frais de port...je me rends pas compte du volume...qu'en-penses-tu ?
sinon bein oui un petit paquet hihi ou une enveloppe ça économiserait les frais de port...je me rends pas compte du volume...qu'en-penses-tu ?
je t'envoie un mp
je t'envoie un mp
Lydiviane tu as pu regardé
Lydiviane tu as pu regardé ? si y a d'autres mamans qui en ont, surtout les coins de table ca serait vraiment super....
et puis une astuce aussi pour pas que mon louou se pende aux rideaux :)
et puis une astuce aussi pour pas que mon louou se pende aux rideaux :)
Alors ? une autre coupinette
Alors ? une autre coupinette m'est passée devant sur un autre post, bouhhhhhhhhhh est-ce qu''une d'entre vous aurait encore qqch à me proposer ?
-
j'ai 4 protèges prise si
j'ai 4 protèges prise si cela t'interresse je te les envoie volontier, j'en avais encore un paquet entier mais je crois que je les ai jeté pff..
coucou mimi02 m'a envoyé
coucou mimi02 m'a envoyé des protèges prises déjà, et c'est vrai que je cherche pllutôt des protège coins, tables etc....mais c'est très gentil à toi
J'ai ...
Bonjour,
J'ai des "fermes-portes" à vous proposer.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
J'ai des "fermes-portes" à vous proposer.
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Salut Maklava et désolée
Salut Maklava et désolée pour la concurrence :-(... Si jamais tu n'es pas intéressée par les protège-prises de Chris68, dis-moi ;-) !
-
y a pas de quoi.....
y a pas de quoi.....
MP
Je vous ai envoyé un MP concernant les "Bloque-Porte de Placard Flexible"
vas-y je t'en prie ma belle,
vas-y je t'en prie ma belle, comme j'en ai pas l'utilité elles sont à toi, enfin si chri68 est ok bien sur. Si toi tu as des doublons pense aussi à moi hihi