bon je commence à regarder puisque que tout ce que j'avais pour ma puce sont bcp trop grands... cherche pantalons, hauts ect pas trop chers. Merci faire suivre avec des photos
www.mandanab(at)hotmail(point)com
bonne jounrée
Rainbow77
qui vendrait des habits de grosseses taille 44?
vas regarde sur le lien de
vas regarde sur le lien de celine 23 voici le lien
//toutpourlafamille.blog4ever.com/blog/index-98940.html
bonne fin de journée
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
//toutpourlafamille.blog4ever.com/blog/index-98940.html
bonne fin de journée

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Hello, il me reste encore
Hello, il me reste encore quelques habits de grossesse sur www.pelloquin.com/bebe sous habits de grossesse.
Bonne visite.
Manuela
www.pelloquin.com/bebe
Bonne visite.
Manuela
www.pelloquin.com/bebe
habits de grossesse
Bonjour,
j'ai 2 paires de pantalons (1 noir, 1 noir rayé) mis une fois. 2 paires de salopettes courtes pour été (1 beige, 1 vert bouteille), 1 robe bleue, 2 robes en jean. Il s'agit d'habits achetés che C&A de la marque Yessica. Si vous êtes intéressée, je peux faire des photos. Peut-être préféreriez-vous venir les essayer, car les tailles sont très différentes d'une marque à l'autre.
Voilà, si vous êtes intéressée, je suis à votre disposition.
Bonne journée. natachou
j'ai 2 paires de pantalons (1 noir, 1 noir rayé) mis une fois. 2 paires de salopettes courtes pour été (1 beige, 1 vert bouteille), 1 robe bleue, 2 robes en jean. Il s'agit d'habits achetés che C&A de la marque Yessica. Si vous êtes intéressée, je peux faire des photos. Peut-être préféreriez-vous venir les essayer, car les tailles sont très différentes d'une marque à l'autre.
Voilà, si vous êtes intéressée, je suis à votre disposition.
Bonne journée. natachou