Tire-lait manuel AVENT Isis

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
musette

Tire-lait manuel AVENT Isis

Message par musette »

Etant donné que je ne peux plus allaiter, je vends mon tire-lait manuel Avent ISIS, utilisé qu'une seule fois, CHF 50.00 frais de port inclus (val. à neuf env. CHF 110.00).
Envoyez-moi un MP si ça vous intéresse.
Musette
musette

Message par musette »

Lilypie 1st Birthday Ticker
Nena76

QUOI!!!!???? Tu as payé ton

Message par Nena76 »

QUOI!!!!???? Tu as payé ton tire-lait manuel d'Avent 110.-!!!! Mais tu l'as acheté où??? c'est quasi le prix d'un tire-lait électrique!!!

Moi, le miens (c'est aussi un Avent Isis manuel) je l'ai payé une cinquantaine de francs...

Ma pauvre, je crois bien que tu t'es faite avoir...

sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
musette

je ne me souvenais plus

Message par musette »

je ne me souvenais plus exactement combien je l'avais payé alors j'ai regardé chez "Müller" l'autre jour et il me semble bien que c'était ce prix-là qui était indiqué (CHF 109.00). Je vais encore me renseigner, merci de me l'avoir fait remarquer. Je ne veux absolument rouler personne!
Musette

musette

tu as raison, CHF 109.00

Message par musette »

tu as raison, CHF 109.00 c'est le tire-lait manuel en quit avec 5 pots AVENT Via et 2 tétines no. 1.
Par-contre le tire-lait manuel seul -celui que j'ai- coûte CHF 89.00. Alors je pense que CHF 50.00 n'est pas trop demandé (http://www.sunstore.ch/home.cfm).
Merci encore pour ta remarque
Musette
Répondre