recherche maillot de bain grossese
-
recherche maillot de bain grossese
Bonjour!!!
Je suis enceinte de bb3 et j'aimerai bien aller à la piscine cet été. Mais comme je n'ai pas trop les moyens d'en acheter un neuf, je fais appel à vos services!!
Je pense faire la taille 38 en maillot de bain. 1 pièce de préférence et pas noire!!!
J'attends de vos nouvelles!!!
Géraldine
Je suis enceinte de bb3 et j'aimerai bien aller à la piscine cet été. Mais comme je n'ai pas trop les moyens d'en acheter un neuf, je fais appel à vos services!!
Je pense faire la taille 38 en maillot de bain. 1 pièce de préférence et pas noire!!!
J'attends de vos nouvelles!!!
Géraldine
-
coucou... va sur
coucou...
va sur www.ricardo.ch je sais qu'il y en a...
bisous bisous
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

va sur www.ricardo.ch je sais qu'il y en a...
bisous bisous
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Salut! J'en ai un à vendre.
Salut!
J'en ai un à vendre. C'est un 38 mais taille française, carreaux vichy tout petits (on voit pas très bien sur la photo)bleu marine et blanc. Je l'ai acheté Fr. 95.-- chez baby200 je le vends fr.40.--.
Il est comme neuf. C'est un beau tissu assez épais, j'utilisais aussi le haut comme un top avec un pantalon.
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
J'en ai un à vendre. C'est un 38 mais taille française, carreaux vichy tout petits (on voit pas très bien sur la photo)bleu marine et blanc. Je l'ai acheté Fr. 95.-- chez baby200 je le vends fr.40.--.
Il est comme neuf. C'est un beau tissu assez épais, j'utilisais aussi le haut comme un top avec un pantalon.

Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
-
merci
Ah super les filles!!!
Je vais regarder sur ricardo!!!
Gablo, j'aurai préféré un maillot 1 pièce j'aime pas trop montrer mon ventre par pudeur...En fait, j'ai tjrs été enceinte lhiver...C'est peut-être plus agréableà porter un 2 pièces enceinte???
Sinon tu habites où (ville) pour savoir si je peux venir le chercher.
Je viens redire!!!
Merci en tout cas
justin 8 ans
Sharlene 16 mois
BB3 dpa 6.10.07
moi 31 et lui 41
Lausanne
Je vais regarder sur ricardo!!!
Gablo, j'aurai préféré un maillot 1 pièce j'aime pas trop montrer mon ventre par pudeur...En fait, j'ai tjrs été enceinte lhiver...C'est peut-être plus agréableà porter un 2 pièces enceinte???
Sinon tu habites où (ville) pour savoir si je peux venir le chercher.
Je viens redire!!!
Merci en tout cas
justin 8 ans
Sharlene 16 mois
BB3 dpa 6.10.07
moi 31 et lui 41
Lausanne
C'est un 2 pièces mais il
C'est un 2 pièces mais il cache complétement le ventre, même en fin de grossesse (j'ai accouché en août) c'est fait exprès, c'est extensible. J'avais un une pièce mais je ne rentrais plus mon ventre dedans en fin de grossesse... Je suis comme toi je n'aime pas montrer mon ventre. J'habite à Penthalaz. Mais je ne dis pas ça pour te forcer la main... Pas de soucis si tu ne le veux pas....
-
-
re- maillot debain
Je t'ai envoyé un mp Gablo!!!
Je suis allée faire un tour sur ton site, merci pour linfo.
A. Bientôt
justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
Je suis allée faire un tour sur ton site, merci pour linfo.
A. Bientôt
justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
Coucou !
Coucou !
pour ma part j'en ai acheté un ce matin à 17.- chez H&M à Crisser dans le rayon grossesse, le Haut d'un 2 pièce, très joli. (c'est aussi un de ces modèles qui cache le ventre grâce au tissu qui retombe sur le ventre)... et pour le bas je mettrai le bas d'un maillot normal, ou alors tu peux aussi en acheter là-bas.
Enfin voilà je trouve ça particulièrement économique car on peut acheter en deux partie et meme d'acheter complet ca revient pas très cher (30.-). Enfin pour moi comme la culotte de mon ancien maillot de bain me va toujours, j'ai juste acheté le haut à 17.- . Pas beau la vie ? lol
Pis l'avantage c'est que c'est neuf et que tu peux vraiment choisir la taille qui te va parfaitement. Ce matin il restait encore un 40, plusieurs 38/36, et je crois qu'il reste encore un 42 ou alors c'est moi qui ai prit le dernier. Pour les bas, ils n'en avaient plus. Mais faudrait juste leur téléphoner pour savoir quand est-ce qu'ils auront à nouveau le stock (normalement c'est les lundis), voilà le numéro au cas où 021 637 26 66.
Parcontre, c'est le seul maillot de grossesse qu'ils ont alors y'a pas de choix.
Bonne nage ! bises
pour ma part j'en ai acheté un ce matin à 17.- chez H&M à Crisser dans le rayon grossesse, le Haut d'un 2 pièce, très joli. (c'est aussi un de ces modèles qui cache le ventre grâce au tissu qui retombe sur le ventre)... et pour le bas je mettrai le bas d'un maillot normal, ou alors tu peux aussi en acheter là-bas.
Enfin voilà je trouve ça particulièrement économique car on peut acheter en deux partie et meme d'acheter complet ca revient pas très cher (30.-). Enfin pour moi comme la culotte de mon ancien maillot de bain me va toujours, j'ai juste acheté le haut à 17.- . Pas beau la vie ? lol
Pis l'avantage c'est que c'est neuf et que tu peux vraiment choisir la taille qui te va parfaitement. Ce matin il restait encore un 40, plusieurs 38/36, et je crois qu'il reste encore un 42 ou alors c'est moi qui ai prit le dernier. Pour les bas, ils n'en avaient plus. Mais faudrait juste leur téléphoner pour savoir quand est-ce qu'ils auront à nouveau le stock (normalement c'est les lundis), voilà le numéro au cas où 021 637 26 66.
Parcontre, c'est le seul maillot de grossesse qu'ils ont alors y'a pas de choix.
Bonne nage ! bises
moi j'en ai un que j'ai mis
moi j'en ai un que j'ai mis 1 seule fois il est 1 pièce bleu marine avec du bleu clair.Taille 38
je le vend a 15.-
si tu es interessée tu peux me contacter sur
laure00@gmail.com
et je pourrais t'envoyer une photo.
je le vend a 15.-
si tu es interessée tu peux me contacter sur
laure00@gmail.com
et je pourrais t'envoyer une photo.