Recherche diverses choses pour bébé: Babyphones / Literie / Sous-vêtements / Remorque vélo ....
Recherche diverses choses pour bébé: Babyphones / Literie / Sous-vêtements / Remorque vélo ....
Bonjour !
Voilà voilà l'accouchement approche petit à petit, et il faut vraiment qu'on se décide à en finir avec ce matériel.
Donc voici la liste de ce qui me manque encore, et EXCLUSIVEMENT ces choses là:
- Une armoire pour mettre les habits de bébé (normalement c'est trouvé, en attente d'aller la chercher)
- Des babyphones
- Un tour de lit à barreaux (normalement c'est trouvé, en attente de la récéption))
- De la literie pour le lit 140x70 (alèzes imperméables, draps housse, housse de couette....)
- Des culottes de protections classiques et en laine
- Des couches textiles TE1 ou à poches
- Des bodys manches courtes qui s'ouvrent devant, toutes les tailles
- Une moustiquaire pour lit
- Un remorque bébé-enfant pour vélo
Si qqn avait également un petit berceau/moise (mais pas en osier) à nous préter pour 1 mois ou 2 ça serait chouette.
Merci de m'envoyer les photos (je donnerai mon e-mail par mp), ainsi que vos prix.
Merci d'avance!
Voilà voilà l'accouchement approche petit à petit, et il faut vraiment qu'on se décide à en finir avec ce matériel.
Donc voici la liste de ce qui me manque encore, et EXCLUSIVEMENT ces choses là:
- Une armoire pour mettre les habits de bébé (normalement c'est trouvé, en attente d'aller la chercher)
- Des babyphones
- Un tour de lit à barreaux (normalement c'est trouvé, en attente de la récéption))
- De la literie pour le lit 140x70 (alèzes imperméables, draps housse, housse de couette....)
- Des culottes de protections classiques et en laine
- Des couches textiles TE1 ou à poches
- Des bodys manches courtes qui s'ouvrent devant, toutes les tailles
- Une moustiquaire pour lit
- Un remorque bébé-enfant pour vélo
Si qqn avait également un petit berceau/moise (mais pas en osier) à nous préter pour 1 mois ou 2 ça serait chouette.
Merci de m'envoyer les photos (je donnerai mon e-mail par mp), ainsi que vos prix.
Merci d'avance!
-
je vous ai envoyer un mp
je vous ai envoyer un mp
Hello, j'ai un site avec des
Hello, j'ai un site avec des habits et accessoires pas cher. Jetez-y un coup d'oeil.
Bonne visite.
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Bonne visite.
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
je vous ai envoyé un mp
je vous ai envoyé un mp
tu devrais aller voir sur le post au lien suivant
lient : http://www.bebe.ch/drupal/node/56720
se sont les adresses pour tous les blogs ou sites de deuxième main que les copinautes ont fait
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
se sont les adresses pour tous les blogs ou sites de deuxième main que les copinautes ont fait
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
MP
Je vous ai envoyé un MP.
A +
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
A +
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Coucou oceane ! C'est gentil
Coucou oceane ! C'est gentil mais je ne cherche pas d'habits.
Uniquement des bodys manches courtes, donc si tu as un lot à me proposer c'est volontiers que j'attends ton offre.
bises
Uniquement des bodys manches courtes, donc si tu as un lot à me proposer c'est volontiers que j'attends ton offre.
bises
Merci maman lina pour le
Merci maman lina pour le lien.
Je jeterai un coup d'oeil mais c'est vrai que si on me contactait directement pour uniquement ce dont j'ai besoin ça serait plus simple:)
Bises!
Je jeterai un coup d'oeil mais c'est vrai que si on me contactait directement pour uniquement ce dont j'ai besoin ça serait plus simple:)
Bises!
alors j'ai
une balancelle fisher-price quasi-neuve car peu utilisée.
1 ou 2 tour de lit, faut que je verifie
des interphones
envoie-moi un Mp et je t'envoie des photos et les prix volontiers.
1 ou 2 tour de lit, faut que je verifie
des interphones
envoie-moi un Mp et je t'envoie des photos et les prix volontiers.
-
j'ai 2 draps housse ainsi
j'ai 2 draps housse ainsi que l'alèse pour berceau en 60x120cm.
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre