l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
comme dit Titty, Peux-tu nous donner l'adresse d'un magasin car le Tobi est dans les Fr. 399.- alors si tu le trouves à F.175.- il faut faire profiter les autres.
Pour moi c'est trop tard ;-)
Mais juste, la promo de Happy Baby c'est pour tous les sièges auto du groupe 0 à 3.
J'ai téléphoné à Orchestra (VS) pour demander le prix, car je cherche aussi un siège Tobi. Leur prix est de 399.- ! Je sais pas si c'est différents d'un magasin à l'autre mais il me semble qu'ils devraient avoir les mêmes offres.
Bon, tant pis pour moi.
je viens de tél. à Orchestra vevey et le prix est de 399- !!!!! Jeune maman tu as trouvé ou le maxi cosi tobi pour 175.-!!!! que je cours l'acheter!!!!
Jeune maman a peut-être confondu le nom... J'ai vraiment regardé partout et les meilleures prix était chez Toys ( Fr 299.-)mais en une journée plus rien et maintenant chez Happy baby avec les 30%. Sur le net il est pas moins de Fr 320.- et il y a encore le port.
Donc Fr. 175.- je crois pas trop!!!