idées de vacances blanéaires??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nicof

idées de vacances blanéaires??

Message par nicof »

Bonjour!

Nous aimerions faire des vacances balnéaires vers le mois de juin, avec notre petite fille qui aura 1 an, quelqu'un connaît-il un endroit sympa avec structure pour accueillir les bébés?
Merci!!
chicahola

re: idées de vacances blanéaires??

Message par chicahola »

Regarde sur www.vvfvacance.fr

Nous sommes partis avec bébé l'année passé au cap d'adge et c'était génial
a.nina

Message par a.nina »

Je vais faire pareil en septembre, lorsqu'il aura 1 an. Aillant déjà pas mal voyagé j'ai souvent rencontré des couples avec des bébés et j'ai parlé avec qq. Le plus facile est de prendre un voyage all inclusive de bonne catégorie. Comme ça pas de resto à chercher, d'ailleurs souvent les hôtels en ont plusieurs(pizzeria, buffet, asiatique,..., comme ça au moindre oubli on est à 5 min de la chambre... Et ça évite de se prendre la tête avec chouchou qui est sur d'avoir repéré dans un guide le super petit resto (c'est en faite un boui-boui infâme) à juste 10 min (en faite c'est plutôt 1 heure mais c'est de notre faute vu que les 5 kg qu'on a pas réussi à perdre nous ralentissent! )
En plus avec un tout petit on peu un peu oublier les visites (les pyramides ça sera une autre fois), autant vérifier que l'hôtel a une super plage.
Et puis il y a certains hôtels qui ont un service de baby-siting, et il faut avoué que ça peu être sympa de passer une soirée aux chandelles, les pieds dans l'eau avec cet homme qui est presque devenu un étranger à force de courir chacun de son côté...
Si tu veux partir loin il y a la République Dominicaine qui a de super plages, la nourriture est pas mal et les prix très abordables.
Plus proche il y a la Turquie même en 5* ça coûte une misère, je n'y suis jamais allée mais je pense que c'est là qu'on partira. Et si il y a un problème tu es de retour en 3 heures...
L'europe c'est rassurant mais ça coûte une fortune pour pas grand chose et rare sont les problèmes et de nos jours on trouve de tout partout...
Bonnes vacances!!!
sinequanon

Message par sinequanon »

Coucou,

suis maman solo et je suis partie en Egypte (Sharm el sheikh et Nuweiba) quand Mathéo avait 11 et 23 mois. Soleil assuré, poissons partout (même avec l'eau au niveau des genoux donc super pour bébé), température baignade idéale, etc. etc... toujours avec des offres last minute ce qui fait que comme mentionné plus haut, tu as des super hôtels **** et ***** avec une très bonne infrastructure et un service nickel. En plus les Egyptiens adorent les gamins et ils feront tout pour que bébé se sente bien et qu'il ne manque de rien. En cas de besoin, médecin dispo soit directement à l'hôtel (même la nuit) soit très vite. No souci ! Et puis si rapatriement il doit y avoir c'est à 4 heures de vol. J'avais embarqué couches, lait, etc. mais à Sharm el sheikh il y a des supérettes ou tu trouves tout et des pharmacies avec du lait et articles pour bébé en cas de panne ;o)

Mathéo a eu trois ans et je pense partir à la martinique au mois de juin (9 heures de vol). Les villages Pierre et vacances, ça a l'air pas mal. Je vous raconterai !

A+

Sarah
sinequanon

Message par sinequanon »

offres last minute :

www.helvetictours.ch

les agences sur place sont celles de kuoni donc service irréprochable.

comme des vacances chers... mais moins chers ;o)

les last minute sont dispo environ 1 mois avant le départ. checker régulièrement !

bonne chasse.

Sarah
Répondre