Bounjour!
Je suis nouvelle sur le site et je n'est pas beaucoup d'experience, en plus je suis Colombienne, alors, je crains de fair trop des fautes d'ortographe. Voila! Je suis maman d'une jolie Mélanie depuis bientôt 12 ans. A pres des années d'attente, me voila a nouveau mère. Mon petit Mathieu est né le 13 Nov. dernier. J'ai travaillé commme nounou pour quelleques familles genevoise et maintenant, puisque je suis à la fin de mon congé maternité je cherche un petit bébé a garder chez moi. Avec Mathieu nous pourrions partager pleins de belles choses. J'ai beaucoup d'amour a donner et attends des reponses.
MAMAN DE JOUR A GENEVE
re: MAMAN DE JOUR A GENEVE
salut,
dans quel quartier es-tu?
dans quel quartier es-tu?
j'habite à charmille. Mon prenom c'est Monica
Bonjour Monica, je m'appèle Monika, donc presque pareil que toi et j'ai également un petit garçon qui est né que 2 semaines avant ton petit Mathieu.
Recherches-tu un bébé à garder à plein temps ou temps partiel? Serais-tu également disponible de venir à domicile (avec Mathieu) où préfères-tu garder chez toi?
On pourrait s'écrire via nos e-mails privés car je suis intéressée de trouver une maman de jour; écris-moi à monika.planzo@bluewin.ch
Au plaisir, salutations Monika
New Mommy d'un petit Vincent depuis le 26.10.2004
Recherches-tu un bébé à garder à plein temps ou temps partiel? Serais-tu également disponible de venir à domicile (avec Mathieu) où préfères-tu garder chez toi?
On pourrait s'écrire via nos e-mails privés car je suis intéressée de trouver une maman de jour; écris-moi à monika.planzo@bluewin.ch
Au plaisir, salutations Monika
New Mommy d'un petit Vincent depuis le 26.10.2004
Salut Monika:
J'ai repondu a ton message. Est-ce que tu l'as reçu? Tu n'est plus intéressé? mon e-mail est monicaschneider1@hotmail.com
A bientôt j'espère
Monica
J'ai repondu a ton message. Est-ce que tu l'as reçu? Tu n'est plus intéressé? mon e-mail est monicaschneider1@hotmail.com
A bientôt j'espère
Monica