Recherche drap zewi qui en aurait ????

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ninine39

Recherche drap zewi qui en aurait ????

Message par ninine39 »

Coucou à toutes, voilà je ne suis pas Suisses mais j'habite en France un petit village qui a pour nom Aromas et qui est situé dans le Jura!!! J'ai un petit garçon de 16 mois et nous attendons un heureux évènement pour la fin juillet!!!!

Voilà je recherche d'urgence un drap zewi car je trouve que c'est une invention géniale!!!! Malheureusement en France ils n'ont pas encore eu l'idée d'en créer à mon grand désespoir!!!!

J'ai vu que sur certains sites suisses ils en vendent mais c'est horriblement chers!!!!

Je me tourne donc vers vous au cas où vous en auriez chez vous qui ne vous serve plus, que vous voudriez revendre ou pourquoi pas donner.

Merci de m'avoir lu, je vous fais de gros bisous et j'espère avoir des réponses très prochainement.

ninine39

Alors personne ?????

Message par ninine39 »

Alors personne ?????
pranoe

vaiment dommage pour toi...

Message par pranoe »

vaiment dommage pour toi... je viens d'en vendre un Hier... j'espère que tu trouveras ton bonheur...
Bonne soirée
ninine39

Comme tu dis c'est vraiment

Message par ninine39 »

Comme tu dis c'est vraiment dommages!!!!!

ninine39

up, up, up!!!!!!!!

Message par ninine39 »

up, up, up!!!!!!!!
mamnini

hello

Message par mamnini »

Je ne sais pas quelle taille tu cherches mais il y en a sur le site "Ricardo" :
http://my.fr.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=%20z%E9wi&Catg=1&ArticleType=0
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calinouninou

tu en cherches toujours un ?

Message par calinouninou »

si jamais j'en ai un rose en taille 60x120
ninine39

Oui je suis toujours à la

Message par ninine39 »

Oui je suis toujours à la recherche d'un drap zewi merci, me le donnes tu ? Sinon à combien me le fais tu ?

Bisous ma belle et merci pour ta réponse!!!!

J'en recherche également en 90 par 190, bisous.
Répondre