l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Vous êtes de plus en plus à créer un blog afin de vendre des habits et autres objets de puériculture. Est-ce que cela fonctionne bien ? Arrivez vous à vendre bcp de choses ?
Merci pour vos réponses et bon week
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Alors pour réponde a tes questions alors voila pour le moment je vends juste des affaire a moi et mon homme, mais il faut dire que je ne vends rien de puis longtemps je trouve que les gens aime j’achète du neufs alors voila bonne fin de journée
pour tout te dire je vends énormément de chose via mon blog plutôt des habits ou jeux pour enfants ça marche très très bien. Je te conseil de le faire ça vaux la peine.
- veste strech, taille 42, 10.-
- bodys, taille 86, les deux de droite dans le lot 46, 2x 3.- = 6.-
- body 333, taille 86, 2.-
- doudou 10, chenille luciole, 7.-