Bonjour,
Je recherche d'occas une nacelle windoo, peu importe le colori et un siège créatis de "bébé confort".
Si vous voulez vous débarasser de ces articles pensez à moi.
Merci
Sabine
recherche nacelle windoo+siège créatisbébé confort
Hello, j'ai cherché les
Hello, j'ai cherché les mêmes articles que toi il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé ces 2 articles sur anibis pour pas cher d'une maman qui n'en voulait plus. Essaie de mettre une annonce sur anibis.ch c'est gratuit ! Bonne chance
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 : C'est une nana, elle mesure 25 cm et se porte à merveille, toujours un placenta antérieure...
- 7ème RDV le 16.04.07 : La poupette fait environ 1 à 1,2 kg, elle se porte à merveille, placenta tjs en-bas...
- 8ème RDV le 16.05.07 :
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 : C'est une nana, elle mesure 25 cm et se porte à merveille, toujours un placenta antérieure...
- 7ème RDV le 16.04.07 : La poupette fait environ 1 à 1,2 kg, elle se porte à merveille, placenta tjs en-bas...
- 8ème RDV le 16.05.07 :
j aurai eventuellement une
j aurai eventuellement une nacelle un creatis un hamac et un chassis a vendre, utilise 7 mois le tout. combien peux tu mettre???
colori beige
bisous
colori beige
bisous
-
Salut ma Belle! Moi rien
Salut ma Belle!
Moi rien comprendre dans the new bebe confort!
Maiis j'ai une Nacelle et Aurelia va la qitté d'ici 1 ou 2 sem!
Je te la prête volontier vu qu'Evelyne s'achête une poussette Chicco!
Et en plus ce sera le bon truc pour te voir! lol...
Redit- moi si tu est interessée!!!
Biz
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Moi rien comprendre dans the new bebe confort!
Maiis j'ai une Nacelle et Aurelia va la qitté d'ici 1 ou 2 sem!
Je te la prête volontier vu qu'Evelyne s'achête une poussette Chicco!
Et en plus ce sera le bon truc pour te voir! lol...
Redit- moi si tu est interessée!!!
Biz
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
J'ai un Créatis
Bebe Confort 2006. Avec canopy pare-soleil. Couleur Pearly San (beige), parfait état, acheté 01/2006 249 CHF, vendu 120 CHF 079 659 67 23