recherche nacelle windoo+siège créatisbébé confort

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
justme

recherche nacelle windoo+siège créatisbébé confort

Message par justme »

Bonjour,
Je recherche d'occas une nacelle windoo, peu importe le colori et un siège créatis de "bébé confort".
Si vous voulez vous débarasser de ces articles pensez à moi.
Merci
Sabine
loulounat

Hello, j'ai cherché les

Message par loulounat »

Hello, j'ai cherché les mêmes articles que toi il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé ces 2 articles sur anibis pour pas cher d'une maman qui n'en voulait plus. Essaie de mettre une annonce sur anibis.ch c'est gratuit ! Bonne chance

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 : C'est une nana, elle mesure 25 cm et se porte à merveille, toujours un placenta antérieure...
- 7ème RDV le 16.04.07 : La poupette fait environ 1 à 1,2 kg, elle se porte à merveille, placenta tjs en-bas...
- 8ème RDV le 16.05.07 :

Becky78

Salut

Message par Becky78 »

J'ai un Créatis Rouge à vendre.
Je l'ai acheté l'année passée(mars 2006) il a été utilisé 3 mois il est comme neuf. En plus, j'ai acheté une nouvelle housse intérieure en prévision de la vente, je trouvais plus propre pour un nouveau BB.
Combien tu veux mettre?

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Noosy

...

Message par Noosy »

Moi j'ai une nacelle. Achetée 490.- et utilisée que un mois car pas pratique pour nous. Tu peux mettre jusqu'à combien ?

Noosy et ses trois merveilleux amours
fafa130

j aurai eventuellement une

Message par fafa130 »

j aurai eventuellement une nacelle un creatis un hamac et un chassis a vendre, utilise 7 mois le tout. combien peux tu mettre???
colori beige

bisous
Maman_de_Fées

Salut ma Belle! Moi rien

Message par Maman_de_Fées »

Salut ma Belle!
Moi rien comprendre dans the new bebe confort!
Maiis j'ai une Nacelle et Aurelia va la qitté d'ici 1 ou 2 sem!
Je te la prête volontier vu qu'Evelyne s'achête une poussette Chicco!
Et en plus ce sera le bon truc pour te voir! lol...
Redit- moi si tu est interessée!!!
Biz

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
moustique

J'ai un Créatis

Message par moustique »

Bebe Confort 2006. Avec canopy pare-soleil. Couleur Pearly San (beige), parfait état, acheté 01/2006 249 CHF, vendu 120 CHF 079 659 67 23
Répondre