ou trouver app. photo digital neuf pas chèr

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
san07

ou trouver app. photo digital neuf pas chèr

Message par san07 »

Je cherche pour mon père un appareil photo digital(avec carte mem.) qui ne soit pas trop cher et neuf. Il voudrait un appareil ultra simple!!
gigi la tendresse

y'a un site pas mal pour ça

Message par gigi la tendresse »

y'a un site pas mal pour ça : pixmania.ch. J'avais acheté chez eux ma caméra numérique, j'ai été super contente.

GIgi

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Sophie M

J'ai mon ancien appareil

Message par Sophie M »

J'ai mon ancien appareil (Nikon si je me plante pas) qui date de 2003 et qui marche parfaitement bien (avec deux cartes mémoire de 125 Mo) que je n'utilise plus car j'en ai reçu un plus petit qui se glisse plus facilement dans mon sac.

Si c'est pour une utilisation basique et que tu n'es pas contre les occas fais-moi signe et je cogiterai sur le prix.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Shadya

tu peux commander avec les points coop

Message par Shadya »

ils ont un appareil simple que j'ai offert à mes parents.
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
MéliMélo05

A carrefour, il y en a des

Message par MéliMélo05 »

A carrefour, il y en a des pas cher du tout et de bonne qualité entre 90 et 150 chf.

Sinon, moi je me suis trouvé un appareil samsung digital chez cash & go pour pas cher avec carte mémoire incluse + chargeur + piles rechargeable.

Sinon migros en vends un de forme un peu ronde pour 98 chf sur lequel on peut mettre des cartes mémoires j'avais ce modèle là avant et j'en étais vraiment satisfaite très simple d'utilisation, très petit, bien solide (du moins jusqu'au jour où il est tombé par la fenêtre de la voiture).

Maman solo d'un garçon de 28 mois.
Répondre