Où acheter une gigoteuse d'été ?
Où acheter une gigoteuse d'été ?
Où est-ce que je pourrai trouver à acheter une gigoteuse d'été ? J'en ai vu des jolies sur le site de la Redoute mais je ne sais pas si elles ne sont pas un peu chaudes.
-
regarde sur ptitboo.ch ils
regarde sur ptitboo.ch ils en ont, c'est précisé pour l'été en plus.
bonne chasse !
bonne chasse !
Actuellement il y en a une
Actuellement il y en a une pour 19.90 chez www.tchibo.ch Mais comme le mag change d'assortiement toutes les semaines ou plus faut pas trainer si elle t'interesse.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
moi j'ai pris celle de
moi j'ai pris celle de nookies, cher et pas si fine mais convient bien à cette période
celle d'hivers qu'ils font est vraiment trop chaude, chez nous il fait bon
celle d'hivers qu'ils font est vraiment trop chaude, chez nous il fait bon
J'en ai vu des hyper fines
J'en ai vu des hyper fines chez bébé 2000... ou il y avait pas de doublures du tout.
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Chez H&M il y en a aussi,
Chez H&M il y en a aussi, elles sont très bien et pas chers.
Super
Merci à toutes pour toutes ces adresses.
@Yogi : Merci pour l'adresse du site Tchibo. Je ne connaissais pas avant. J'en ai commandé un à 19,90. Il est joli je trouve et il ne devrais pas être trop chaud.
Je prendrai un peu plus le temps d'aller voir chez C&A et H&M pour un 2ème quand on veut le laver. Là j'avais besoin d'un assez rapidement.