Marché artisanal de Savièse ce samedi 19 mai,, j'y serai!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sarahaude

Marché artisanal de Savièse ce samedi 19 mai,, j'y serai!

Message par sarahaude »

Coucou les filles! Je serai avec un stand au marché artisanal de Savièse ce samedi 19 mai! Qui viendra me dire bonjour! Je créer des articles pour enfants et adultes, colorés et originaux. Pour vous donner une petite idée voici mon blog :
www.minidouxetco.canalblog.com

Bisous
Sarah
fifi761

hello, si j ai le temps je

Message par fifi761 »

hello,
si j ai le temps je passe volontiers on verra la fatigue!
C est ou exactement et de quelle heure à quelle heure??!
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
louison

alors ça c'est trop

Message par louison »

alors ça c'est trop marrant, en voyant ton post je me rends compte que c'est toi que j'ai vu au marché et je t'ai même acheté 2 robes pour ma puce (je ne sais pas si tu te souviens, j'en ai acheté une rouge, et une heure après en repassant j'en ai acheté une autre blanche... et on a échangé 2 mots sur nos petites).
Je voudrai dire aux copinautes que c'est trop mignon ce que tu fais!!
et j'en profite pour te poser une question: à quelle température puis-je laver les petites robes, puis-je les mettre en machine? merci!
biz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre