l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
j'ai été voir le site et FELICITATION, tout est vraiment super! J'adore les lampes et j'en acheterai bien une pour mon fils mais comme j'ai pas trop de sous ces temps, je crois que je vais transmettre l'adresse à la famille... des fois qu'ils auraient envie de lui faire un ptit cadeau!! J'hésite quand-même à m'offrir un porte-clés... on verra ce qu'il me reste à la fin du mois mais en tout cas BRAVO!
Merci, ça nous fait plaisir que ça te plaisent. Je sais pas si tu as vu mais sur le site tu peux t'inscrire à la newletter. Comme ça tu reçois un mail chaque fois qu'il y a des nouveautées...