l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Normalement en allant dans nimporte quel salon de piercing, ils vendent également les bijoux, si c'est pour le nombril, il faut demander une banane en matière souple en expliquant que tu es enceinte (je ne sais plus le nom de la matière spéciale.)
Sur le canton de Neuchâtel tu as tribal-art à la chaux-de-fonds, candice à neuchâtel, body-piercing à la chaux-de-fonds que je connais et ou ils vendent des bijoux.
Sinon je connais david à bienne.
Mais comme je l'ai dit tu dois en trouver dans nimporte quel bon salon de piercing même si ils n'en ont pas en stock, ils peuvent commander facilement.
Hello
Si tu veux moi j'ai le mien il est comme neuf je te le laisse volontier car je pensai le jeter.
nat
Voici mes trois puces
Mon site
http://www.natachabersier.ch