VENDU--- lit + commode-table à langer Moon de Micasa

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lesgrimmis

VENDU--- lit + commode-table à langer Moon de Micasa

Message par lesgrimmis »

Bonjour,

Nous vendons le lit et la table à langer de la série Moon de Micasa (Migros) + matelas de qualité + kit pour transformer le lit en lit d'enfant (2 panneaux allongés) + matelas à langer Stokke blanc à pois bruns, le tout en parfait état (2 ans).

Le tout cédé pour: 400.-

Le lit fait 70 x 140, sommier réglable en hauteur, les barrières sont amovibles et on peut mettre les 2 planches pour en faire un lit d'enfant.
La table à langer-commode comprend un tiroir, 2 portes et une étagère centrale. Nous avons acheté un joli matelas à langer Stokke qui va très bien sur cette table à langer.

Envoyer MP si intérêt.

Photo: http://www.micasa.ch/g3.cms/s_page/357580/s_level/70650/s_product/4048.100.00000/s_serie/90420
meli_78

AAAAAAH! Dommage que tu

Message par meli_78 »

AAAAAAH!

Dommage que tu n'aie pas mis cette annonce 6 mois plus tôt!
On avait déjà un premier lit MOON pour notre premier garçon et comme le 2e est né en novembre 06, on a longtemps hésité à acheter une autre table à langer et le 2e lit (acheter du neuf ou de l'occaz) et finalement, on a racheté un 2e lit MOON neuf.
Mais par rapport au prix, on aurait mieux fait d'attendre ton annonce, lol!

Si des fois que tu ne trouvais pas preneur (mais ça m'étonnerai!), je serais intéressée à acheter juste la table à langer si tu décidai de la vendre séparément.

Si jamais, envoie-moi un MP…
cirta

hello, Je vous ai envoyé un

Message par cirta »

hello,

Je vous ai envoyé un Mp.

Cirta
Répondre