porte bebe hamac

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
patatona

porte bebe hamac

Message par patatona »

Porte bebe hamac (Tikamak) de la marque Red Castle -tres peu utilisee. Parfait etat.
fotos: http://album.aufeminin.com/album/see_295868/porte-bebe-hamac.html
cedee a 40 CHF
nahafi

questions

Message par nahafi »

Bonjour !
je voudrais savoir jusqu'à quel poids on peut l'utiliser et s'il y a un mode d'emploi... Merci
patatona

Bonjour, Tu peux trouver ici

Message par patatona »

Bonjour,
Tu peux trouver ici toutes les informations sur le mode d'emploi. (Les instructions sont plus compliques que la practique!). Le systeme est basee sur une technique tres ancienne..
Tu verras qu'il dit que il suporte jusqu'a 12 kgs...
http://www.redcastle.fr/externes/instructions/tikamak.pdf
nahafi

encore des questions !

Message par nahafi »

re-bonjour !
est-ce que ça ne pèse pas trop sur l'épaule? Est-ce que tu trouves ce mode de portage mieux qu'un porte-bébé classique? Quels seraient les frais de port?
anout

J'ai été voir ton blog, si

Message par anout »

J'ai été voir ton blog, si c'est ton fils il est trop mignon!!!!
Tu ne l'a pas beaucoup utilisé?
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
patatona

Ouiiii, c'est lui! (une des

Message par patatona »

Ouiiii, c'est lui! (une des rares fois qu'il etait calme...)

Nous l'avons pas trop utilisée (deux ou trois fois maximum).. Nous l'avons achetée parce que mon bébé n'aimait pas le baby Bjorn.. Mais la question est que il a jamais aimée aucun porte bébé! (il aime trop bouger). Alors l'achat a était inutile. En plus, nous l'avons acheté en plein hiver (février) et nous n’étions pas trop motivées pour l'utiliser avec pluie etc..

Concernant la question du poids, bien sur que 12 Kg est trop pour l'épaule. Je pense que ce poids fait référence au poids que le porte bébé pourrait supporter mais pas l'épaule!!! Je trouve que ce porte bébé est bien pour le beau temps ou pour se promener dans la maison avec le bébé..

Salutations!
Répondre