Robe de ceremonie pour fille

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maureen

alors je suis dans les même

Message par maureen »

alors je suis dans les même recherche que toi et j'avais vu sur le catalogue de VERTBAUDET une jolie petite robe blanche

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
maureen

alors je suis dans les même

Message par maureen »

alors je suis dans les même recherche que toi et j'avais vu sur le catalogue de VERTBAUDET une jolie petite robe blanche

titi_bebe

Bonjour, J'en ai une dont

Message par titi_bebe »

Bonjour,

J'en ai une dont voici la photo mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bye
titi_bebe

Bonjour, J'en ai une dont

Message par titi_bebe »

Bonjour,

J'en ai une dont voici la photo mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bye
alexine

@maureen: oui j'n ai aussi

Message par alexine »

@maureen: oui j'n ai aussi commandé une sur vertbaudet et en fait à reception je suis déçue, ce n'est pas aussi joli que ce que ça rendait sur la photo, donc je renvoie et j'en cherche une autre. Mais c'est vrai c'est la premiere fois que je suis deçue, d'habitude j'adore ce qu'ils font.

@titi_bebe: oui c'est ce genre que je recherche, mais peut-etre un peu plus dans les tons ecru que blanc. Merci quand meme.

@mamoun: je t'envoie un mp
maureen

ben alors je vais pas la

Message par maureen »

ben alors je vais pas la commander!!!Merci

alexine

Je voudrais pas

Message par alexine »

Je voudrais pas t'influencer. Moi j'ai ete decu mais peut-etre que celle que tu as vu est top. Comme je te dis d'habitude je suis jamais decue, mais la pas de chance! Et puis elle est belle quand meme, mais c'est pas ce que je recherchais.

Enfin tu fais comme tu sens!!! C'est vrai qu'en commandant a distance on a parfois des surprises, des bonnes ou des mauvaises!!

Mais je repete j'adore les vetements Vertbaudet, c'est juste que pour la ceremonie je voyais autre chose.

Desolee de t'avoir mis le doute!

Répondre