Je recherche pousse pousse Quinny Zapp d'occasion

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hbu

Je recherche pousse pousse Quinny Zapp d'occasion

Message par hbu »

Bonjour,
Je recherche un pousse pousse quinny zapp d'occasion (mais en bon état) maximum 100 frs.
Si qn en a un par hasard... Merci.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

papilotte

Coucou, Moi j'en ai trouvé

Message par papilotte »

Coucou,
Moi j'en ai trouvé une sur les enchères mais elle m'a couté 150.- j'ai pas trouvé moins cher.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
hbu

Salut, J'ai regardé sur

Message par hbu »

Salut,
J'ai regardé sur ricardo il y en a un à vendre mais pour 200 frs et je ne souhaite pas mettre plus que 100 frs...j'ai aussi regardé sur anibis mais il y en a pas. Bon de toute façon j'attends et j'espère que je trouverais une fois une bonne occasion.
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

gigi la tendresse

J'ai cherché très

Message par gigi la tendresse »

J'ai cherché très longtemps en n'en ai jamais trouvé une d'occasion alors j'ai du en acheter une neuve. Je l'ai commandé sur ricardo.

Elles sont tellement bien que personne ne veut les vendre!

Gigi

hbu

C'est combien le prix neuf??

Message par hbu »

C'est combien le prix neuf?? 300 frs c'est juste??

gigi la tendresse

sur ricardo j'en ai eu une

Message par gigi la tendresse »

sur ricardo j'en ai eu une le 02.04.2007 : neuve pour 277.-- livraison comprise.

J'ai pu choisir la couleur. J'ai pris capri c'est très joli.

Voilà pour ma part.

mamoun

il y a qlqs mois, happy baby

Message par mamoun »

il y a qlqs mois, happy baby avait une offre pour 199.- ch, ma soeur en a acheté une, surveille la pub c bintôt les soldes!!
papilotte

moi je disais sur le

Message par papilotte »

moi je disais sur le enchère www.ebay.ch oun www.ebay.fr

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre