Question vente-privee.com

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Gloucette

Question vente-privee.com

Message par Gloucette »

J'ai une question quand au payement: je voulais mettre une adresse de facturation en suisse (la mienne) et c'est pas possible. Donc pour payer je dois aussi avoir une carte de credit francaise?
J'ai bien des amis chez qui je peux faire livrer la marchandise mais bon le payement j'aimerai bien le faire moi-meme quand meme!
Alors comment vous faites?
ESt-ce que j'ai loupe qqch et j'ai rien compris?
Merci de vos eclairage!
Mikado

J'habite en France...

Message par Mikado »

donc j'ai pas ce problème ;-)
mais une copine qui habite Genève vient de commander en se faisant livrer chez moi et ça a joué alors qu'elle n'a pas de carte française...
peut-être en mettant l'adresse de facturation chez tes amis avec ton numéro de carte (ma copine a je crois mis son nom puis "c/o Mikado etc" pour l'adresse)...

pregnancy calendar
baby
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : prochain contrôle à 25 SA
sandritta

Hello,

Message par sandritta »

l'adresse de facturation doit être aussi en france, tu mets la même que celle de la livraison. Par contre tu payes avec ta carte de crédit et pas de soucis si tu es en suisse.

Sandritta

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gloucette

Ok merci pour les

Message par Gloucette »

Ok merci pour les reponses!
J'essayerai la prochaine fois!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Soso-Manon

c'est excact ce que dit

Message par Soso-Manon »

c'est excact ce que dit Sandritta, tu paies avec ta propre carte de crédit mais tu indiques les adresses de facturation et livraison en France. Je le fais régul et ça marche top.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
formulaire de contact
Répondre