remorque pour deux enfants

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alvarez

remorque pour deux enfants

Message par alvarez »

Remorque vélo VARIO
Cette remorque pour enfants se transforme rapidement en une remorque pratique avec cuve en tôle d'acier stable. Set d'éclairage complet, barre et cadre en tubes d'acier, arceau de sécurité et plancher renforcé. Timon à joint tournant et courroies de sécurité pour fixation à l'arrière du vélo. Ceinture de sécurité à 5 points pour 1 à 2 enfants, capote avec fenêtre, moustiquaire et protection contre la pluie. Poids à vide: 20 kg. Poids autorisé 40 kg.
prix 200frs
a venir cherche à Gland
Mél

Peux-tu m'envoyer une photo

Message par Mél »

Peux-tu m'envoyer une photo stp?! mm_clement@bluewin.ch

C'est quoi le nom exact du modèle et le prix d'achat à neuf?!

Merci d'avance!

Mél.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
alvarez

elle a ete achete l'année

Message par alvarez »

elle a ete achete l'année passe pour le prix de 350frs le modele est remorque velo vario, pour les photos je les fait ce soir merci et à bientôt

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

formulaire de contact
Répondre