qui porte son bébé dans le dos?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
gaia04

qui porte son bébé dans le dos?

Message par gaia04 »

Bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'un système de portage dans le dos léger et pratique, autre que les sacs à dos de randonnée.

Mon fils a 9 mois et pèse près de 10 kg.

Connaissez-vous les marques yamo, ergo ou patapum? ça a l'air génial mais je ne sais pas lequel choisir.

Merci d'avance
marianne80

bb backpack

Message par marianne80 »

Hello!
dans mon magasin je vend des baby backpack et ils sont vraiement chouette. Je l'utilise tout le temps. Tu couches ton enfant dessus et tu lui passe les jambes dans les lagnières, puis tu le charge comme un sac à dos.
C'est simple et confortable.
Redis moi si tu es intéréssée.
www.mere-et-terre.ch
marianne@e-clipx.ch
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
alisou

Ergo

Message par alisou »

Salut !

Chez Jubilane, on a le Sling et l'Ergo, les deux permettent de porter bébé et enfant devant, sur le côté et derrière.
Personnellement, j'ai acheté l'Ergo pour ma fille et j'en suis ravie... Le poids est vraiment bien réparti, pour la personne qui le porte mais aussi pour le bébé (hanches, dos, etc...).
Il est équipé d'une capuche qui permet de protéger bébé du soleil mais aussi de soutenir la tête si jamais il s'endort !
Il est très facile à utiliser et tu reçois un mode d'emploi et un DVD de démonstration.
En plus, il prend vraiment peu de place, même dans une valise.

Fais-moi signe si tu es intéressée, je ne sais pas où tu habites mais je veux bien te montrer le mien...
On en a à la boutique à St-Légier, tu peux même en louer un pour le tester (week-end, semaine, etc...).

Pour info, j'organise aussi des soirées à domicile, là je peux faire une démo ! Jubilane offre une paire de chaussons en cuir aux hôtesses jusqu'au 31.08.07, en plus du rabais de la soirée...

Voilà,
Alice

Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
gaia04

merci pour vos réponses! Je

Message par gaia04 »

merci pour vos réponses!

Je vous redis si jamais

Bises
gaia04

juste une question Alice :

Message par gaia04 »

juste une question Alice : il est combien l'ergo?
alisou

Prix

Message par alisou »

L'Ergo coûte 145 CHF mais si tu en loues un pour essayer, Jubilane te déduis le prix de la location si tu décides d'en acheter un par après !
Il est conçu pour les nouveaux-nés et jusqu'à 4ans (enx. 25kg) !

A+

Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
fafa130

Alors moi j utilise l

Message par fafa130 »

Alors moi j utilise l echarpe de portage ou le chinado porte bebe chinois qui coute environ (100.--) si ca t interesse envoi moi un mp je t enverrai une photo. le patapum c ets pas terrible j ai teste ca fait mal au dos.

bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Répondre