urgent svp cherche lit pour petit enfant
urgent svp cherche lit pour petit enfant
je cherche pour ma fille de 3ans un lit 90cm 140cm,ces lits qui sont sans barreau,comme 1lit 1place mais en petit,merci de me répondre,vraiment c est urgent.
coucou
COucou,
Je t ai envoyé un MP pour le fer, il doit se trouver dans "my Inbox"
Redis moi une autre maman est intéressée.
Merci :o)
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

Je t ai envoyé un MP pour le fer, il doit se trouver dans "my Inbox"
Redis moi une autre maman est intéressée.
Merci :o)
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

Mis à part les lits
Mis à part les lits évolutifs que tu peux trouver chez Ikea, par exemple qui passent de 70/140 à plus grand, je ne crois pas que tu trouveras ce type de format. En fait, les enfants vont dans un lit 90/190 ou 200 et on peut mettre une barrière basse pour éviter les chutes en dormant.
Chris74
maman de
et

Chris74
maman de

et

Je ne sais pas ou tu habites
Je ne sais pas ou tu habites mais j'en ai un sur mon site dans divers
THRIFTY ou pour les économes
Site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"

THRIFTY ou pour les économes
Site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"
lit
j habite a la chaud-de-fonds j avais vu ton lit et ca m intéresse,je n ai pas la voiture mais je pense pouvoir en trouver une pour venir chercher ce lit a saint imier la semaine prochaine.est il en bon etat?et pourrais tu me le réserver?bonne nuit a bientot
j habite a la chaud-de-fonds
j habite a la chaud-de-fonds j avais vu ton lit et ca m intéresse,je n ai pas la voiture mais je pense pouvoir en trouver une pour venir chercher ce lit a saint imier la semaine prochaine.est il en bon etat?et pourrais tu me le réserver?bonne nuit a bientot
j habite a la chaud-de-fonds
Juste au cas où...
Si jamais Angélique décide de ne pas prendre le lit, je serais aussi intéressée.
Merci.
Gabriella
Merci.
Gabriella