Salut à toutes et tous,
Comme la famille s'est agrandie avec nos deux petits bouts on commence à être à l'étroit dans notre petit 3 pièces.
On recherche activement un appart de 4 pièces et idéalement avec un petit jardin ou terrasse mais voilà le hic c'est la région...la Côte (et en plaine).
Mon mari et moi travaillons tous les deux sur Genève mais on a notre famille sur Lausanne.
Les prix dans la région c'est vraiment la folie, et ce qui fait souci c'est que depuis qu'on cherche ça fait qu'augmenter!
Bref, comme on a remarqué que tous les apparts qui nous conviendraient partent comme des petits pains on essaie les grands moyens.
Alors voilà, on offre une récompense de chf 1000.--* à celui/celle qui nous donne "The" filon de l'année, c'est-à-dire qui nous trouve un appartement de 4 pièces (100m2 au moins) avec un petit jardin/terrasse dans la région de Morges à Versoix et tout ça pour un budget max de chf 570'000 (ouais je sais...).
*A la conclusion de la vente
Alors voilà, faites passer le message et si vous avez qqch qui correspond n'hésitez pas à nous écrire: carelieb@gmail.com
Merci d'avance!!!
Appart région la Côte - Récompense
Hello, Je ^connais à
Hello,
Je ^connais à Gingins un petit chalet à vendre. il a 4 pièces, salon cuisine au rez et 3 chambres et sdb au 1er,. il y a un immense jardin ( un peu jungle car pas entretenu.) ce chalet est à vendre 540 000.-. le pourquoi est que le terrain est en "droit de superficie" c'est à dire que tu ne l'achète pas mais tu le loue à la commune. ( je crois que c'est 3.- le m2 par année) donc vu ton budget tu es tranquille pour quelques années. C'est l'agence REMAX à Morges qui s'en occupe. Franchement je l'ai vu et c'est vraiment sympa et super tranquille pour les enfants, il y a une ferme pas loin et c'est au pied de la fôret. J'espère que tu va trouver qqch.
Bises Véro

Je ^connais à Gingins un petit chalet à vendre. il a 4 pièces, salon cuisine au rez et 3 chambres et sdb au 1er,. il y a un immense jardin ( un peu jungle car pas entretenu.) ce chalet est à vendre 540 000.-. le pourquoi est que le terrain est en "droit de superficie" c'est à dire que tu ne l'achète pas mais tu le loue à la commune. ( je crois que c'est 3.- le m2 par année) donc vu ton budget tu es tranquille pour quelques années. C'est l'agence REMAX à Morges qui s'en occupe. Franchement je l'ai vu et c'est vraiment sympa et super tranquille pour les enfants, il y a une ferme pas loin et c'est au pied de la fôret. J'espère que tu va trouver qqch.
Bises Véro