Recherche kiddie board

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pouss

Recherche kiddie board

Message par Pouss »

Pour poussette Mc laren. De preference celui ou l'on peut aussi s'asseoir dessus.

Urgent !!!!
Pouss

Ca semble pas tres populaire

Message par Pouss »

Ca semble pas tres populaire encore ces kiddie board, si qqun en a un, vs en pensez koi ?

Lilypie 1st Birthday Ticker
penelope11

Extra

Message par penelope11 »

comme toi j'ai deux enfants d'age rapproche et je peux te dire que c'est super pratique de pousser ta poussette en ayant le petit dedans et le plus grand debout sur la planche tu ne pousses que la poussette et le grans qui n'est pas si grand peut se reposer lors de promenade sincerement je ne me vois pas faire autrement
par contre je ne savais pas que tu en avais ou tu pouvais aussi t'assoir c'est chouette ca, le mien s'asseie des fois dessus mais c'est pas tres stable car pas fait pour... voila pour mon opinion bonne chance dans ta recherche
Répondre