Encore plein d'habits à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Bastien

Encore plein d'habits à vendre

Message par Bastien »

Coucou les filles
si jamais j'ai encore pleins d'habits à vendre de taille 50 à 110 faites-moi signe..

Valérie
Pichinette80

site

Message par Pichinette80 »

Est -ce que vous avez un site avec photos
2 rdv 26 juin

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics80

Bastien

oui tu peux allez sur mon

Message par Bastien »

oui tu peux allez sur mon blog :

http://odeliebastien.blog4ever.com

Salutations.
misshelen

bonjour,

Message par misshelen »

je t'ai envoyé un mp
Bastien

up