l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
j a vu que chez manor il y a des actions.si non je ne sias pas ou tu habite mais à landi à puidoux il y a des paquet de 44 pampers pour 13.- toute l année et il sont tres bien
c'est vrai que j'ai déjà songé à prendre les pampers M-Budget, j'ai entendu que du bien. mais je me suis aussi habitué au confort du truc de la chenille chez pampers. ma fille me fait tellement de galettes dignes de ce nom qu'avant je changeais facilement 3 fois par semaine le drap et depuis qu'il y a ces tailles élastiques ça ne depasse presque plus...
Si tu veux je t'en envoye 2 pour tester. Tu me donnes tes coordonnées par mp. Vranchement me fille est aussi un vrai tourbillon (la nuit passée je l'ai même trouvée par terre) franchement elle a un lit évolutif d'ikea et je ne comprend toujours pas comment elle est tombée....
Hello,
J'ai vu que le méga pack de pampers était à 39.90 chez Carrefour la semaine prochaine.
(ici aussi c'est des ''galettes'' mais pas de soucis avec M-budget, 11.90 le paquet d'env. 50)
J'ai encore un Mega pack de pampers baby dry taille 4 et 2 paquets ouvert, je les vends moins cher car mon petit a changé de taille.
Faites moi signe si vous etes intéressé?
Bonne journée,
Laure