Quelle friteuse?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lany

Quelle friteuse?

Message par lany »

Bonjour les filles,

Je pense acheter une friteuse tout bientôt. Je sais, c'est pas très light, mais bon...

Quel modèle me conseillez-vous?

Merci d'avance

Lany
lany

(No subject)

Message par lany »

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Maman_de_Fées

Alors moi j'ai une frifri

Message par Maman_de_Fées »

Alors moi j'ai une frifri (nouvelle) que j'ai acheter dans le catalogue VAC
MAis elle est comme une bonne vieille friteuse! SAns plastique! Et filter a odeur qui sont de la merde à laver!
Je peux mettre la cuve dans le lave vaisselle...

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
nad77

J'ai une Jura

Message par nad77 »

avec la cuve inclinée, très pratique car on met peu d'huile. Mais elle ne passe pas au lave-vaisselle. Par contre il y a un tuyau pour la vidange, c'est bien. Malheureusement je ne la sesrs vraiment pas souvent (1 x an)...
persil

Hello

Message par persil »

J'ai la friteuse Rotel Bonfrit achetée chez www.vac.ch

Actuellement elle est en action, CHF 99.90 au lieu de CHF 119.-

Elle est super. Tu peux sortie le bac et le mettre dans le lave-vaisselle. Le couvercle tu peux l'enlever pour le nettoyer.
Répondre