A vendre vêtements femme 38-40

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
scarlett04

A vendre vêtements femme 38-40

Message par scarlett04 »

Hello les filles,

J'ai pleins de jolis habits à vendre : jeans, pulls, t-shirt, chaussures, ceinture, etc à tout petits prix (entre 5.-- et fr. 35.--). Je pensais faire une vente chez moi car j'ai vraiment beaucoup de choses et cela serait trop long à faire un blog avec toutes les photos. Redites-moi si cela vous intéresse et vos jours et heures de préférence et l'on pourra regarder pour fixer une date. Vous pourrez venir avec vos petits loups et se sera l'occasion de boire un café et de faire connaissance.
pivoine

Volontiers

Message par pivoine »

Hello,

Je viendrais volontiers si tu n'habites pas trop loin de Lausanne.

Pas vraiment de jours ou heures de préférence, envoie une ou deux propositions sur MP.

Bonne fin de week-end
Melalove

tu habite ou?

Message par Melalove »

tu habite ou?
ptitloulou1

habite ou???

Message par ptitloulou1 »

habite ou???
scarlett04

Lieu

Message par scarlett04 »

J'habite à Forel Lavaux, c'est à côté de Chexbres. A 5 minutes de la sortie Puidoux. Sinon à 15 minutes de Lausanne. En plus, c'est à la campagne donc pratique pour parquer.
scarlett04

News pour vente habits

Message par scarlett04 »

Hello,

Merci de me dire qui serait intéressée pour la vente. Il y aura encore une autre personne qui viendra avec des habits, comme ça vous aurez plus de choix, un peu comme dans un magasin de seconde main, mais encore moins cher.

Je pensais faire cela un vendredi matin ou après-midi est-ce que cela conviendrait ?

Merci pour vos réponses.
ptitloulou1

moi je serais interessee

Message par ptitloulou1 »

moi je serais interessee mais j habite en valais et en plus je bosse le vendredi donc si tu decide de faire des photos de un ou 2 truc je suis preneuse il faut la taille 38
je te donne mon e mail si jamais
yannick_bender@yahoo.fr

merci
Répondre