Où trouver des t-shirts blancs pas cher?
Où trouver des t-shirts blancs pas cher?
Voila, l'association à laquelle j'appartiens, organise un stand de bricolage en août et comme le thème de la journée est la mer, nous voudrions faire faire de la peinture (aquarium) sur des t-shirts pour les enfants. Nous sommes donc à la recherche d'un stock de ces t-shirts, en plusieurs tailles (du 2 ans au 10 ans) pour une somme correct et surtout avoir la possibilité de redonner le reste... Ca peut paraître exigeant, mais nous ne sommes pas riches et c'est pour aider au financement d'un jardin d'enfants.
merci de votre aide!!!
PS. Nous serons présents le 19 août à la braderie de Pailly (nord vaudois, gros de vaud)
merci de votre aide!!!
PS. Nous serons présents le 19 août à la braderie de Pailly (nord vaudois, gros de vaud)
Je sais que la Migros à des
Je sais que la Migros à des T-shirts (M-Budget) blanc sans inscription (2 par paquets), je ne sais pas le prix et pour le retour, à voir si tu peux trouver un arrangement.... ou même un "sponsoring", ça ne coûte rien d'essayer !
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
Merci les filles mais je
Merci les filles mais je n'ai pas l'occasion d'aller chez Decathlon et les T-shirt M-Budget sont vraiment de mauvaise qualité...
quelqu'un connait un bon filon??? J'en ai vu chez Opitec à 5,20 mais le retour est impossible, grrr!!!
Allez, encore un petit effort, je sais pas, mais il doit bien exister des entreprises qui vendent des t-shirts imprimables, non? Merci
Chris74
maman de
et
quelqu'un connait un bon filon??? J'en ai vu chez Opitec à 5,20 mais le retour est impossible, grrr!!!
Allez, encore un petit effort, je sais pas, mais il doit bien exister des entreprises qui vendent des t-shirts imprimables, non? Merci
Chris74
maman de
et
chez H&M!!!
au rayon homme sport pour des tee-shirts normaux !
chez otto's
il y a souvent des action chez otto's, va voir.. mais je pense pas que tu puisse les rendre si pas utiliser !!!
bonne continuation
stéph.
bonne continuation
stéph.
Switcher ?
Je ne sais pas ce que tu entends par prix "correct" mais chez switcher ils en ont à fr. 12.--
Mon blog
Mon blog
Helle Chris74, Dommage que
Helle Chris74,
Dommage que je ne travaille plus avec le concurrant direct de switcher,
car j'avais des super prix d'achat !!!
Maintenant je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur entre temps.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Dommage que je ne travaille plus avec le concurrant direct de switcher,
car j'avais des super prix d'achat !!!
Maintenant je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur entre temps.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit