Recherche Poussette complète + Mezzanine
Recherche Poussette complète + Mezzanine
Hello tout le monde,
Je recherche pour bb2 qui arrive fin juillet, une poussette complète avec maxi cosi, couffin, réglable après quand bb est plus grand.
Et aussi une mezzanine pour ma 1ère fille qui a 3 ans et demi, couleur bois blanc, pas trop haute avec une échelle.
Si quelqu'un aurait ca à vendre ou connaitrait un endroit ou c pas trop cher.
Merci d'avance.
BabyG.
Je recherche pour bb2 qui arrive fin juillet, une poussette complète avec maxi cosi, couffin, réglable après quand bb est plus grand.
Et aussi une mezzanine pour ma 1ère fille qui a 3 ans et demi, couleur bois blanc, pas trop haute avec une échelle.
Si quelqu'un aurait ca à vendre ou connaitrait un endroit ou c pas trop cher.
Merci d'avance.
BabyG.
Babyg, maman d'une petite
Babyg, maman d'une petite fée de 3 ans et un BB pour fin juillet
Pour le lit mezzanine, chez
Pour le lit mezzanine, chez Ikea ou Fly. Moins cher chez Ikea mais moins joli
alors moi j'ai une poussette
alors moi j'ai une poussette que j'achète en 2000 de la marque chicco elle est en super état mais elle n'a pas de maxi cosi si ca vous intéresse donne moi votre email pour des photos svp, pour le prix 100frs, merci et bonne soirée
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
Bonjour, Je vends un
Bonjour,
Je vends un combiné Peg pérégo mais je n'ai pas le maxi-cosi,
Photo dispo.
A bientôt
Je vends un combiné Peg pérégo mais je n'ai pas le maxi-cosi,
Photo dispo.
A bientôt
Salut, J'ai une poussette
Salut,
J'ai une poussette chicco trio training 2002 que je vends 150.-
Voila le post que j'ai fait : poussette trio chicco à vendre
J'ai une poussette chicco trio training 2002 que je vends 150.-
Voila le post que j'ai fait : poussette trio chicco à vendre
-
bonjour moi j'ai ce qu'il vous faut au complet
poussette bébé confort excellente état avec nacelle hamac maxi cosi avec kit pour cliper le maxi cosi sur le chassis
sac de couchage, parasol, sac à langer habillage pluie le tout tout assortis à la poussette de je la vends 500.-- à discuter achetéé 1500.--
sac de couchage, parasol, sac à langer habillage pluie le tout tout assortis à la poussette de je la vends 500.-- à discuter achetéé 1500.--
A vendre! * Poussette
A vendre!
* Poussette Peg-Perego , trés peu servi sans maxi cosi , acheté à 1.200 céde à 400.-
* Poussette Peg-Perego , trés peu servi sans maxi cosi , acheté à 1.200 céde à 400.-
A vendre! * Poussette
A vendre!