Appartement à louer

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Véro

Appartement à louer

Message par Véro »

Enfin, nous avons trouvé l'appart de nos rêves et donc le nôtre est à louer pour le 1er septembre.
C'est à Cheserex, un 3,5 pièces de 68m2 avec terrasse, cuisine équipée, wc séparés, sdb avec baignoire et 2 places de parc sous terrain. loyer 2000.- charges comprises.
marianne80

alors il faudra que tu

Message par marianne80 »

alors il faudra que tu passes me voir....
J'ai ma boutique dans le village d'à côté, à Grens.
C'est facile à trouver, je suis la seule.
Contente que tu aie trouver quelque chose.
Bisous
Marianne
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Pat70

c'est presque les prix

Message par Pat70 »

c'est presque les prix genevois....

@marianne, je viens cet après-midi à ta boutique avec une autre copinaute et sa puce :)

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Véro

Je ne sais ou vous habitez

Message par Véro »

Je ne sais ou vous habitez pat70 et newbaby mais dans la région c'est les prix............ même à nyon on a pas trouvé moins cher!!!!!!!!!!!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Mel77

Alors nous avec un bol

Message par Mel77 »

Alors nous avec un bol monstre on a réussit à trouver un 4.5 pièces avec jardin et jardin potager, avec garage et charges pour chf 1970.-....objet plus que rare à Bursinel

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
Pat70

ben j'habite à Genève,

Message par Pat70 »

ben j'habite à Genève, j'ai dis c'est presque les prix genevois...
ce que je voulais dire c'est qu'à Genève c'est encore + cher, mais là c'est déjà pas mal, toute la région s'adapte sur les prix genevois vu que les genevois et les pendulaires partent sur la Côte

et aussi, excuse d'avoir squatté ton post, mon commentaire était inutile pour ton annonce...
A+ :)

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Véro

Je sais que quand on cherche

Message par Véro »

Je sais que quand on cherche on trouve moins cher puisque je pars dans un 4,5 pièces de 100m2 avec jardin potager, terrasse et garage pou 1900.- mais ça ne convient pas à tout le monde de vivre en ville, j'ai habité à rive (Nyon) pendant 1 an et plus jamais............

L'appart est toujours à louer.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre