Ya t'il des perleuses?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
laetiti

Ya t'il des perleuses?

Message par laetiti »

Hello!

L'été dernier je me suis dites que pour les vacances je m'étais trouvée une passion...les perles, il s'avère que je suis NULLE donc j'abandonne.
Du coup j'ai 2 livres de modèles et pleins de boîtes de perles, perles à facettes, perles en verre swarovski, coeur en cristal, montres.etc...il y e n a pour plus de 250frs je vends le tout pour 100.- + frais de port ou je peux livrer sur Genève et la côte.

Si vous voulez plus d'infos sur ce que j'ai n'hésitez pas!

A bientôt!
Nea

Salut, Pourrais-tu me donner

Message par Nea »

Salut,
Pourrais-tu me donner quelques détails : titres des livres, quantité des perles (facettes ? toupies ? Swarowski ?) et couleurs ?
Merci..

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
laetiti

Hello!

Message par laetiti »

Les livres sont des perles et des bijoux de nathalie Delhaye 140 pages. Eclat fascinant de bijoux 32 pages de lydia Klös

perles facette 4mm bleuX100 bleu clairX100 bleu foncéX100
6mm bleu clairX50

Environ 380 prles nacrées saumon, bleus, nacrées.

perles verre irisé 4mm X130, bleu X80, 6mm X30 irisée

perles en cristal cônes doubles 8mm bleus X40

perles en cristal taillé coeur X4
swaroswski 4mm bleu rose et cristal X100
swaroswski 6mm bleu et cristal X25
2X cadran rond de montres

fermoirs, calottes, fils nylon et perlon.

Voilà si d'autres ????? n'hésites pas.

Salutations, Laetitia
Répondre