Cherche couffin ou berceau

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pichinette80

Cherche couffin ou berceau

Message par Pichinette80 »

Bonjour les filles

Je suis à la recherche un couffin ou un berceau a vendre ou a prêter pour quelques mois...
Dans le canton de Neuchâtel ou Vaud..

Merci isa
Pichinette80

Message par Pichinette80 »

2 rdv 26 juin

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics80

Mel77

Hello J'ai une amie qui en a

Message par Mel77 »

Hello

J'ai une amie qui en a un à vendre pour pas cher. Elle vient sur le site parfois, vais lui dire de t'écrire

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
Luciole78

Il y a une fille qui loue

Message par Luciole78 »

Il y a une fille qui loue des moïses et couffins pas cher. Il faut que je retrouve son adresse. Si quelqu'un l'a.

Par contre elle fait que le déplacement jusqu'à Lausanne.
Répondre