ou trouvé des toute petite couche?
-
ou trouvé des toute petite couche?
j ai acheté pour mon fiston des pampers taille 1 mais elles sont 3 fois trop grande! à la mat il lui mette des mini couche (elle sont 2x moin grande que les tailles 1) c est des couche pour préma. j aimerai bien lui en achteté mais je ne sais pour ou en trouvé
-
Hello
Hello si jamais dans les pharmacies tu en trouve si ils en ont pas en stock ils peuvent les commander pour le même jour. Tout de bon.
-
-
J'avais le meme souci avec
J'avais le meme souci avec mon fils et je suis allée à la pharmacie et chez Baby 2000, ils les ont aussi. Je suis allée l'autre jour faire un tour et j'ai vu qu'ils y étaient toujours.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

-
j ai tellephonné chez
j ai tellephonné chez sunstor et il y en a. je vais allé chercher ça cette apres midi.
merci les filles

LE BLOG D'EMMA

LE BLOG D'ILAN
merci les filles

LE BLOG D'EMMA

LE BLOG D'ILAN