VENTE HABITS FEMMES

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
scarlett04

VENTE HABITS FEMMES

Message par scarlett04 »

Bonjour,

Je vous propose une vente d'habits femme taille 38-40-42 (non grossesse) à mon domicile. J'ai vraiment énormément de choses, et des jolies choses, t-shirt, pullover, veste, jeans). Tous mes vêtements sont encore modes, en bon état et non tâchés, achetés chez Benetton, Citron Vert ou boutiques et sont originaux. Je les vends car j'ai mes armoires qui débordent et je ne mets jamais tout.

Je vous propose le VENDREDI 29 JUIN 2007 L'APRES-MIDI ET LE SAMEDI 30 JUIN 2007 LE MATIN.

Je remercie les personnes intéressées de me transmettre par MP à quelle heure elle désire venir et je vous transmettrais également mes coordonnées.

J'habite à 10 mn de Lausanne et 15 mn de Vevey, à la campagne, donc pratique pour parquer.

Vous pouvez également venir avec vos enfants.

Alors au plaisir de vous accueillir !!

Nathalie, maman d'Audrey, 3 ans
fendi

coucou je sais pas si tu te

Message par fendi »

coucou
je sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est vue à la vente à la Tour de Peilz
Je t'ai acheté dejà quelques habits trop cool
Est ce que tu as des nouveautés?
biz

scarlett04

vente habits nouveautés

Message par scarlett04 »

Hello, je ne reconnais pas ton pseudo mais je me rappelle bien des personnes qui était là, c'était très sympa. Oui j'aurais des nouvelles choses, des jeans, robes etc et une autre dame de Bulle va faire la vente avec moi, elle a pleins de chose qu'elle a acheté chez Yendi ou du style, assez mode en taille 38-40. Alors redis-moi si tu veux passer le 29 et parle-le en aussi autour de toi si il y d'autres personnes qui veulent venir c'est avec plaisir. Envoie-moi un mp avec des coordonnées téléphoniques et je t'appelle pour t'expliquer ou j'habite. Bonne soirée.
fendi

Merci pour ta réponse mais

Message par fendi »

Merci pour ta réponse mais malheureusement impossible pour moi de venir je serais en vacances
Mais si tu en refais une je suis partante
biz

Répondre