Cherche trotteur !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Aspirine

Cherche trotteur !

Message par Aspirine »

Mon loulou se déplace en poussant une table basse devant lui ou un tabouret... Pas super pratique, mais c'est au moins efficace. Par contre, au niveau grincement, merci lol

Du coup, je me demandais si quelqu'un avait un trotteur en bon état, soit à me prêter pour quelques temps, soit à me céder pour un prix raisonnable. Je suis sur Fribourg.

Merci d'avance.

Biz Aspi

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Aspirine

Hello Smithi, Merci pour ta

Message par Aspirine »

Hello Smithi,

Merci pour ta réponse. Y a-t-il des photos sur ton site ? De quelle marque s'agit-il ?

Et est-ce qu'on parle bien de la même chose ? Je ne cherche pas un youpala, mais un "truc" que l'enfant peut pousser lui-même devant soi pour se déplacer seul. Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications lol

Et pardonne-moi de te bombarder comme ça de question, mais vu que je bosse, je ne peux malheureusement pas me déplacer super facilement pour venir voir !

Bonne soirée

Biz Aspi

Aspirine

Up, Up, Up ! Merci pour vos

Message par Aspirine »

Up, Up, Up !

Merci pour vos propositions !!!

Aspi

Répondre