Quelles couches pour aller dans l'eau ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Paprika75

Quelles couches pour aller dans l'eau ?

Message par Paprika75 »

J'aimerais acheter des couches pour mon p'tit chou, pour aller à la piscine. Quelle est la meilleure marque ? Est-ce que c'est efficace dans l'eau ? Ca ne prend pas l'eau ?
Paprika75

(No subject)

Message par Paprika75 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Yogi

Si jamais j'en vends sur mon

Message par Yogi »

Si jamais j'en vends sur mon site.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

annieg

Huggies Little Swimmers

Message par annieg »

Moi c'est celles là que j'ai préférées. Oui elles prennent l'eau mais pas comme une couche normale qui se gonfle. C'est fait exprès, ça laisse passer le liquide mais pas les cacas. De toute manière une fois mouillé, on ne voit pas si les petits font pipi.

Quand mon fils était plus jeune j'ai aussi essayé les espèces de maillots de bain rembourrés avec de la ratine. Mais j'ai préféré les Huggies. Et encore, bien qu'à la maison je le laisse en vrai maillot de bain maintenant ou carrément nu-cul, quand on va en piscine publique c'est les Huggies Little Swimmers.

Tourlou!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nad13

les huggies little swimmers

Message par nad13 »

les huggies little swimmers sont on action cette semaine a carrefour , j en ai acheter mais pas encore essayer alors peut pas t aidé biz
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sarah-lou

Alors moi les couches j'y

Message par Sarah-lou »

Alors moi les couches j'y crois pas et en plus c'est cher, enfin si tu vas une fois de temps en temps à la piscine c'est ok, mais tu y vas régulièrement ça coute, moi j'ai opté pour les maillot de bain aquanapies (autour de bébé et bébé 2000) ils coutent une vingtaine de francs.
et j'en suis ravie, ils font dire qu'avec 4 bébé nageurs ils sont ammortis...

Bonne journée

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Répondre