calculette weight watcher

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
zen1974

calculette weight watcher

Message par zen1974 »

bonjour
je recherche la calculette pour compter les points de weight watcher donc si quelqu'un en a une ou peux se la procurer pendant une réunion, je suis preneuse
merci pour votre soutien et bon début de semaine
lalilou

Hello, TU peux te la

Message par lalilou »

Hello,

TU peux te la commander par tel au No WW 0848 227 227
.

Biz

Laly
zen1974

même si je fais pas partie

Message par zen1974 »

même si je fais pas partie de WW ?
zen1974

je viens de le joindre et en

Message par zen1974 »

je viens de le joindre et en effet il peut la commander pour la "modique" somme de Fr. 54.-
c'est trop pour moi !
donc suis toujours à la recherche d'une calculette d'occas par LNS ?!?
merci bcp

IsaP

Tu peux l'acheter sur place

Message par IsaP »

Tu peux l'acheter sur place à la réunion. Ils reffusaeraient jamais de se faire des sous, même avec des personnes non inscrites, voyons...

Par contre, qd j'ai demandé un livret de la liste des aliments, l'a il m'aurait fallu m'inscrire exprêt pr l'obtenir (j'avais déjà été membre mais trop cher pr moi de continuer les réunion et j'ai perdu mon livret)!

Desolée de partager ça ds ton post, mais j'avais trouvé tellement ridicule cette attitude :-|

P.S. Si une membre peut me prendre ce fameux carnet et me l'envoyé (je paye volontier les frais de port), ça serait super sympaaaa.

Bisous à toutes.

Isabelle, 25 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
Maklava

Moi suis aussi preneuse

Message par Maklava »

Moi suis aussi preneuse d'une calculette, en prêt ? je suis région de Nyon, éventuellement je pourrais vous l'emprunter et vous le rend le lendemain ? c'est juste hein c'est un calcul à faire et apres on sait combien de points on a le droit par jour ?
Maklava

Moi suis aussi preneuse

Message par Maklava »

Moi suis aussi preneuse d'une calculette, en prêt ? je suis région de Nyon, éventuellement je pourrais vous l'emprunter et vous le rend le lendemain ? c'est juste hein c'est un calcul à faire et apres on sait combien de points on a le droit par jour ?
Répondre