mamans à genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vrzka

mamans à genève

Message par Vrzka »

Salut ici martina, maman de clara 12 mois dans de semaines, j'aimerais rencontrer les autres mamans qui habitent à Genève et faire la conaissance.

J'habite à Genève ça faît 4 ans mais je n'ai pas des copines avec les enfants et ça me manque beaucoup. Ma fille aime tant de jouer avec les autres enfants mais ou j'habite je connais aucune maman avec des enfants.

mon mail est Vrzka@seznam.cz

a bientôt
Val P

re: mamans à genève

Message par Val P »

Coucou Vrzka,

Tu habites dans quel coin de Genève ?
Moi, Plan-les-Ouates. Ma fille est un peu plus petite : 3 mois ...

A plus,

Val
SandraK

Message par SandraK »

coucou,

je suis une maman d'une petite fille de 16 mois et une 2ème petite fille pour le mois de juillet. J'habite genève et j'ai 30 ans .

Vrzka

Message par Vrzka »

Salut Val merci pour ton message mois j'habite au petit-lancy si tu veux on peut se voir une fois

a bientot martina
mon email est Vrzka@seznam et mon numéro est 078 826 05 05
Vrzka

Message par Vrzka »

salut Sandra merci pour ta réponse moi je suis au Petit-Lancy et j'ai 24 ans si tu as une fois le temps on peux se voir

tu peux m'écrire sur mon mail Vrzka@seznam.cz ou m'appeller à mon portable 078/826 05 05

a bientot martina
snoopy2004

Message par snoopy2004 »

Bonjour!
Je suis aussi maman à Genève. Depuis la naissance (et même pendant ma grossesse) de mon fils (10 mois), je me sens abandonnée par mon groupe d'amies. J'ai cherché à rencontrer des autres parents, mais c'est vraiment difficile; les gens sont tellement sauvage! Alors, si l'une d'entre vous a envie de papoter, elle est la bienvenue. J'ai 36 ans et je travaille à 60%.
SandraK

Message par SandraK »

et si on s'organisait une rencontre ?
NIDE

Message par NIDE »

J'habite sur le plateau de Pinchat, et se serait super de pouvoir organiser quelque chose !!!
snoopy2004

Message par snoopy2004 »

Pourquoi pas!
lindinha

Message par lindinha »

Bonjour à toutes,

Moi j'habite à Plan-les-Ouates du côté de Saconnex-d'arve, j'ai un garçon de 2 1/2ans et une petite fille de 1an et moi j'ai 30ans.

Mon e-mail est pinious@hotmail.com

ça serait sympa de se voir.

A bientôt.

Répondre