POUSSETTE JANé POWERTRACK 2004..........
POUSSETTE JANé POWERTRACK 2004..........
A vendre poussette complète avec nacelle homologuée pour la voiture, roue avant pivotante, housse contre la pluie........année 2004, région Pully. au prix de 400.- à discuter...
Est-ce que tu sais si on
Est-ce que tu sais si on peut y fixer le Rebel dessus (avec les même adaptateurs que la nacelle) ?
Et les roues, se sont des pneus ou des roues pleines ?
J'ai aussi une powertrack (employée pour bb1), mais sans roue pivotante et ça m'embête d'en racheter une neuve, juste pour ça. Du coup, je me dit que ça serait peut-être pas si mal d'en avoir une 2ème comme ça je laisserais la mienne chez mes parents et prendrait celle qui avec roue pivotante.
Si jamais, tu peux me contacter par mail : ludilu01@hotmail.com

Et les roues, se sont des pneus ou des roues pleines ?
J'ai aussi une powertrack (employée pour bb1), mais sans roue pivotante et ça m'embête d'en racheter une neuve, juste pour ça. Du coup, je me dit que ça serait peut-être pas si mal d'en avoir une 2ème comme ça je laisserais la mienne chez mes parents et prendrait celle qui avec roue pivotante.
Si jamais, tu peux me contacter par mail : ludilu01@hotmail.com

oui tu peux !!!
Tu peux effectivement fixé le cosi de jané dessus....les roues sont des pneus....avec une pompe et la roue avant pivotante...voilà...
Est-ce que par hasard tu as
Est-ce que par hasard tu as acheté cette poussette sur ricardo l'année dernière??? Je suis curieuse mais je me demande si c'est pas celle que j'avais vendue! Si c'est le cas j'aimerais bien savoir si tu en as été satisfaite! ;) (tu peux me répondre par mp si tu veux)
salut bipbip.........
Non je ne l'ai pas acheté sur ricardo, désolée ce n'est pas moi et par contre s'est vrai j'ai été enchantée elle est trés chouette ......voilà, une belle journée.
Merci d'avoir répondu! ;)
Merci d'avoir répondu! ;)