matelas lit bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ostrale

matelas lit bébé

Message par ostrale »

Bonjour à toutes,
mes parents veulent nous donner le lit de bébé dans lequel j'ai été toute petite! Simplement, il nous faut changer de matelas...Sauriez-vous me dire où je peux en trouver dans la région de Lausanne?

Merci d'avance
Bises
orchidée

Je connais pas trop Lausanne

Message par orchidée »

Je connais pas trop Lausanne mais tu as "Autour de bébé" à Etoy, c'est pas loin...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Banana Split

Sinon baby2000 à Echandens

Message par Banana Split »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
tetelle

Trousseau de bébé

Message par tetelle »

Bonsoir,
Primo pour le matelas, je pense que les magasins "Autour de bébé" & "Bébé 2000" sauront vous satisfaire.

Secondo, si vous chercher un joli trousseau pour la chambre de bébé, je suis là pour ça ;-)
Je réalise des articles à la maison avec Junior à mes côtés, c'est mon mentor depuis sa naissance.
Evidement je reste à votre disposition, de plus je viens d'acquérir 15 mètres d'un joli tissu matelassé pour bébé, il n'est pas encore sur le site, mais je peux vous envoyer les photos sur votre mail perso.

Bonne suite.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Nos 5 ans de Mariage
Daisypath Ticker
choupette19

c'est quelle dimension de

Message par choupette19 »

c'est quelle dimension de matelas que tu as besoin ?

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Mon blog : http://magicprice.blog4ever.com
Répondre