CONFITURES ET GELEES FAIT MAISON

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
éléphant

CONFITURES ET GELEES FAIT MAISON

Message par éléphant »

Maman au foyer fait ses confitures maison et les vends. Confiture de cerises (sans morceaux) de juin 2007, gelée de raisinets (juin 2007), gelée de pommes (novembre 2006), gelée de coings et marmelade de coings (octobre 2006). Pots d'environ 300-400gr.
Gloucette

Tu les vend combien?

Message par Gloucette »

Tu les vend combien?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
lapsang

ca m'interesse! Tu les

Message par lapsang »

ca m'interesse! Tu les envois partout ou faut-il venir les checher?
éléphant

Je les vends à Fr. 3,-- le

Message par éléphant »

Je les vends à Fr. 3,-- le bocal. Si je les envoie, il y a les frais de port en plus et j'ai toujours peur qu'ils n'arrivent pas entiers, même si je les emballe bien. J'habite entre Yvedon et Echallens et mon mari travaille à Lausanne. Alors si on peut s'arranger sans passer par la case Poste, ça m'arrange.
Soso-Manon

Je suis aussi intéressée

Message par Soso-Manon »

Je suis aussi intéressée car j'adore les confitures maison mais je ne trouve jamais le temps d'en faire. J'aimerai bien une de chaque sauf la marmelade de coing. Je te donne mon adresse car je ne vais jamais à Lausanne. Inscris bien fragile sur le paquet ! Sophie Grimonet 8.ch des Vergers 1197 Prangins. Donne moi ton numéro de compte. Un grand merci et me réjouis de les recevoir et de les goûter.... miahmmmmmmmm
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. Clarté nucale OK, attente résultat du tri-test
24.07.07:
formulaire de contact
Répondre