A celle qui on un shop online
A celle qui on un shop online
Bonjour,
Voila j aurai plusieurs questions a poser a celle qui on un shop online.
Y a-t-il des demarche administrative a entreprendre ? Comment declarer la TVA, ect ?
Ou trouver des fournisseurs ?
Avez-vous un stock chez vous ou commandez-vous au fur et a mesure ?
Quelle marge prenez vous ?
Avez vous fait un site?un blog? quel est le meilleur hebergeur...?
ECT… ???
Oui toutes ces questions car avec mon mari ca fait depuis ma grossesse qu on aimerai ouvrir un shop en ligne, maintenant que j ai fini mon travail on se replonge dedans…
Merci a celle qui pourront m aider.
Bisous
Voila j aurai plusieurs questions a poser a celle qui on un shop online.
Y a-t-il des demarche administrative a entreprendre ? Comment declarer la TVA, ect ?
Ou trouver des fournisseurs ?
Avez-vous un stock chez vous ou commandez-vous au fur et a mesure ?
Quelle marge prenez vous ?
Avez vous fait un site?un blog? quel est le meilleur hebergeur...?
ECT… ???
Oui toutes ces questions car avec mon mari ca fait depuis ma grossesse qu on aimerai ouvrir un shop en ligne, maintenant que j ai fini mon travail on se replonge dedans…
Merci a celle qui pourront m aider.
Bisous
-
Hello, Je loue des boutiques
Hello,
Je loue des boutiques en ligne.
Je t'ai envoyé un mp
LovelyCat

REUNION LINGERIE : conseillère pour JU / NE / BE
Devenez Hôtesse et recevez gratuitement un ensemble de votre choix !
SCRAPBOOKING
Eclatez-vous en embellissant vos plus belles photos. Donnez un nouvelle dimension à vos albums. Découvrez une activité enrichissante et rencontrez d'autres scrappeuses
Visitez ma boutique : Le-Scrap.ch !
A gagner : des bons d'achat, du matériel et un rabais permanent !
Je loue des boutiques en ligne.
Je t'ai envoyé un mp
LovelyCat

REUNION LINGERIE : conseillère pour JU / NE / BE
Devenez Hôtesse et recevez gratuitement un ensemble de votre choix !
SCRAPBOOKING
Eclatez-vous en embellissant vos plus belles photos. Donnez un nouvelle dimension à vos albums. Découvrez une activité enrichissante et rencontrez d'autres scrappeuses

Visitez ma boutique : Le-Scrap.ch !
A gagner : des bons d'achat, du matériel et un rabais permanent !
Et bien
Et bien tout dépends ce que tu veux vendre !
Pour ma part, pas de TVA, car je le fais à la maison pendant mes temps libres!!!
Il y a la 1ère page de notre site privé qui est utilisé pour mes créations et c'est suffisant.
Pour le stock et bien j'ai quelques pièces d'avance en essuie-mains par exemple, mais autrement je fais au fur et à mesure car pas la place,ni les moyens.
Je te laisse découvrir mes crétions pour ton petit on ne sait jamais. D'ailleur en stock j'ai 2 sac de couchage évolutif avec le tissu "mouton" si tu craques, je reste à ta disposition !
A bientôt peut-être.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Pour ma part, pas de TVA, car je le fais à la maison pendant mes temps libres!!!
Il y a la 1ère page de notre site privé qui est utilisé pour mes créations et c'est suffisant.
Pour le stock et bien j'ai quelques pièces d'avance en essuie-mains par exemple, mais autrement je fais au fur et à mesure car pas la place,ni les moyens.
Je te laisse découvrir mes crétions pour ton petit on ne sait jamais. D'ailleur en stock j'ai 2 sac de couchage évolutif avec le tissu "mouton" si tu craques, je reste à ta disposition !
A bientôt peut-être.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Coucou, je t'ai envoyé un
Coucou, je t'ai envoyé un MP par rapport à mes services...
pour la TVA je crois que si tu atteins env 70'000 par an, tu es tenue de déclarer la TVA, mais en dessous t'as pas besoin, par contre, si tu fais plus que 2000 par an, tu devrais déclarer à l'AVS
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pour la TVA je crois que si tu atteins env 70'000 par an, tu es tenue de déclarer la TVA, mais en dessous t'as pas besoin, par contre, si tu fais plus que 2000 par an, tu devrais déclarer à l'AVS
A+
--------
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Tes chiffres sont juste Pat
Tes chiffres sont juste Pat mais je tiens juste à préciser qu'il s'agit du CA et non du bénéfice. Du coup suivant les articles tu peut y arrivé très vite !
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
oui, tout à fait, j'ai
oui, tout à fait, j'ai oublié de dire que je parlais du chiffre d'affaire!
Merci et bises... je vais t'envoyer un mail, je crois que j'ai trouvé le script qu'il faut...
A+
--------
Patricia
Merci et bises... je vais t'envoyer un mail, je crois que j'ai trouvé le script qu'il faut...
A+
--------
Patricia
-
Pour créer une entreprise
Pour créer une entreprise, le mieux est encore d'aller sur www.pmeadmin.ch
Vous ouvrez un compte, vous remplissez le formulaire et ensuite, toutes les démarches adminsitratives correspondantes au projet sont à portée de main, obligatoire et facultatives. C'est super pratique !
LovelyCat
Vous ouvrez un compte, vous remplissez le formulaire et ensuite, toutes les démarches adminsitratives correspondantes au projet sont à portée de main, obligatoire et facultatives. C'est super pratique !
LovelyCat
Oh yes ! Encore un ptit truc
Oh yes !
Encore un ptit truc pour les chiffres ci-dessus j'ai vérifié est c'est 75'000 de CA et non 70'000.
YOGI

Encore un ptit truc pour les chiffres ci-dessus j'ai vérifié est c'est 75'000 de CA et non 70'000.
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!