Des super cadeaux pour les nouveaux né.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Terry

Des super cadeaux pour les nouveaux né.

Message par Terry »

Des super cadeaux pour les nouveaux né, et grand choix pour prématuré .Doudou, Take me home sets, et plus. Dès 100Frs. Envoie gratuite. Peu être livré a Genève.
www.aux-petites-etoiles.com
Terry

Bonjour Ca dépend pour quel

Message par Terry »

Bonjour

Ca dépend pour quel age et si ce pour dehors au-dedans. J’ai remarque que les femmes aujourd’hui aiment plutôt de la couleur vive et plus le rose bleu au blanc, ce très drôle que je vend plus a l’étranger que ou suisse.
Tu peu voir sur ebay : http://stores.ebay.ch/Aux-petites-etoiles je suis depuis 3.ans.j’èssay de bien faire mais ce pas évident, mais j’aime des chose q’on trouve pas ici.

Terry
Terry

Des mot mon fait

Message par Terry »

Des mot mon fait énormément plaisir, j’avez vraiment pensez de tout laisser tombé, merci et tout mes veux pour ta famille et BB2 .Je vais essayé de trouvé plus des choses unisexe .Bon week-end. Terry
Répondre