CAMPING-CAR à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
banou

CAMPING-CAR à vendre

Message par banou »

Bonjour à toutes!

Voilà, nous vendons notre camping-car!
C'est un FIAT DUCATO 1,9 Turbo-diesel - année 1993 - 72.000 km - 4 places couchage dont 1 lit double dans la capucine et 1 transformable avec la table.
Il est en excellent état... si vous êtes intéressé, je vous donnerai les détails des derniers travaux effectués.C'est un bus qui a toujours dormi à couvert, donc au niveau étanchéité, il est impeccable.
Il a douche-wc chimiques-chauffage au gaz-2 plaques de cuisson(gaz)-frigo(12V, 220V ou gaz)-top box-porte vélos et grand store extérieur.
Nous le vendons environ 16.000 chf à négocier.
banou

(No subject)

Message par banou »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lisa76

Bonjour! Votre bus a l'air

Message par Lisa76 »

Bonjour!
Votre bus a l'air super! Ce serait chouette d'avoir enfin un bus dans lequel il n'y a pas besoin de sortir les casseroles chaque fois qu'il pleut :) Nous serions intéressés à venir le voir. Où habitez-vous?
J'ai déjà répondu sur l'autre post camping car, mais je le refais ici!
Amitiés,
Lisa, maman d'un miniloup de 17 mois et en attente de BB2 pour novembre
fendi

coucou Je suis moi même

Message par fendi »

coucou

Je suis moi même aussi interessée avez vous dejà quelques photos à nous montrer? vous êtes de quelle region? voici notre adresse sjkmendez@hotmail.com
Au plaisir

mchantal

camping car

Message par mchantal »

Bonjour,
auriez-vous des photos de votre camping car ?
merci
Répondre